yaoicorrupt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gakuen Heaven en France

Aller en bas

Dans Gakuen Heaven, quel est celui qui selon vous va le mieux avec Keita?

Gakuen Heaven en France Vote_lcap0%Gakuen Heaven en France Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gakuen Heaven en France Vote_lcap0%Gakuen Heaven en France Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gakuen Heaven en France Vote_lcap100%Gakuen Heaven en France Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Gakuen Heaven en France Vote_lcap0%Gakuen Heaven en France Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gakuen Heaven en France Vote_lcap0%Gakuen Heaven en France Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gakuen Heaven en France Vote_lcap0%Gakuen Heaven en France Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gakuen Heaven en France Vote_lcap0%Gakuen Heaven en France Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gakuen Heaven en France Vote_lcap0%Gakuen Heaven en France Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gakuen Heaven en France Vote_lcap0%Gakuen Heaven en France Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Gakuen Heaven en France Vote_lcap0%Gakuen Heaven en France Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Gakuen Heaven en France Empty Gakuen Heaven en France

Message par Admin Sam 24 Mai 2008 - 20:42

Gakuen Heaven en France Gakuen10

Le deuxième tome de Gakuen Heaven est sorti au moins de mai en France!!!!! En fait, plus qu'un deuxième volume, c'est un volume parallèle qui est présenté là, puisque l'histoire ne suit pas le cours du premier volume

Pour ceux qui ne l'ont pas lu, je vais faire un rapide résumé du volume un, si je ne l'ai pas déjà fait

Ito Keita, un banal lycéen, est admis dans un lycée prestigieux qui n'accepte que l'élite. Ne sachant pas vraiment pour quelle raison il a été accepté dans cette école, il se lit d'amitié avec plusieurs garçons du campus, dont Niwa, le président du conseil des élèves, surnommé " King "
Mais le destin rattrape Keita, quand on lui annonce que son admission était une erreur et qu'il doit partir
Décidé à rester pour les beaux yeux du King, Keita est déterminé à remporter la " MVP competition ", une compétition entre les élèves; celui qui la remporte peut demander à l'école ce qu'il voudra....

La première fois que j'ai lu GH, j'ai été déçue; je m'attendais à du vrai yaoi avec un grand Y mais You Higuri reste très prude; et je n'avais pas aimé la scène finale, qui sonnait fausse
Avec le recul, c'est pas si mal que ça; c'est juste qu'à la première lecture, j'en attendais trop
Mais il faut bien avouer que ça avance trop vite et que ça donne un effet baclé; on ne voit pas grandir les sentiments de Keita pour le King avant qu'il ne soit tenté par l'envie de l'embrasser; il n'y a même aucune raison valable qui montre pourquoi Keita le choisit lui et pas un autre ( Kazuki par exemple, qui est très présent au début du volume )
De plus, un scénario un peu tiré par les cheveux : si on met de coté l'idée que c'est un lycée sans filles ( un internat pour garçons, pourquoi pas ) l'histoire de la MVP competion est franchement ridicule
Le pire, c'est la passage de la déclaration : ça sonne creux, je dirais même que ça sonne cruche... C'est vraiment un mec, le King?
Malgré tout c'est sympa à lire si on attend pas un hard yaoi, et puis il faut bien avouer que les dessins sont super jolis; dommage qu'ils ne soient pas mis au profit de scènes intéressantes.....

Pour le deux je dirais à peu près pareil d'ailleurs;quant au résumé.....

On reprend l'histoire après la MVP competition, mais ce n'est pas le King qui a aidé Keita, c'est Nakajima, le vice président du conseil des élèves ( et oui, Keita les essaie tous, que voulez-vous... ). Tous deux sortent ensembles depuis cette fameuse compétition, mais Keita repproche à son koibito de ne pas être assez affectueux et de souvent lui imposé des choses qu'il n'a pas envie de faire ( pas besoin de faire un dessin hein... )
De plus, il comence à douter de lui quand Asano, un ancien du conseil des élèves lui annonce que Nakajima est mêlé à une affaire de corruption....

Que dire de ce volume? On a beau dire que Nakajima est porté sur la chose, ça ne se voit pas tant que ça, malgré une première page qui laisse un amer gout de fausse joie
A par ça, l'histoire tient plus la route que celle du premier volume, puisqu'on nous passe la MVP competition, et puis l'idée d'une guerre entre conseil des élèves et conseil d'admnistration, oui, pourquoi pas. De plus, on a le droit au passé commun de Niwa et Nakajima, entre qui on imagine bien une jolie petite histoire ( les actes de Nakajima le laissaient déjà présager dans le volume un, qui sait s'il y aura une évolution? ) . Etpuis cette histoire de volume parallèle est pas mal trouvée, quand même, et bénéficie du principe de l'originalité.

Un deuxième volume donc bien mieux résussit que le premier. En attente du troisième, prévu pour juillet.....
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

https://yaoicorrupt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser