yaoicorrupt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Renai à la carte!

Aller en bas

Que recherchez-vous dans le yaoi?

Renai à la carte! Vote_lcap15%Renai à la carte! Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Renai à la carte! Vote_lcap8%Renai à la carte! Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Renai à la carte! Vote_lcap31%Renai à la carte! Vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Renai à la carte! Vote_lcap46%Renai à la carte! Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Renai à la carte! Empty Renai à la carte!

Message par Admin Lun 7 Avr 2008 - 12:12

Je suis une méga fan de Haruka Minami car non seulement elle dessine super bien mais en plus ses yaoi sont tout simplement magniiifiiiiiiques
Voici le premier manga que j'ai lu d'elle, que j'ai du relire une bonne centaine de fois ( alien ) tellement je l'ai adoré......

Izumi appartient à un club de photographie.Pour l'été, lui et les autres membres du club organisent un voyage, aussi bien pour prendre des photos ( notemment d'Izumi en maillot de bain ) que pour faire bronzette au soleil
Parmis les membres, Shinooka, un garçon issu d'une famille extrèmement riche, au physique de mannequin, qui a intégré le club par amour pour Izumi....

Bon, soyons clair, autant le dire tout de suite : celles qui sont fan de shounen-ai peuvent tout de suite quitter cette page; les scènes sont formidablement dessinées, OK, ça c'est sûr, mais du coup, elles sont aussi très explicites
On peut compter par chapître au moins 50% de scène de sexe.....
Donc, avis aux fans de YAOI confirmées Wink
Pour celles-ci et bien... une jolie petite histoire entre deux futurs nymphos ( rabbit ) qui met également en scène une ribambelle de personnages secondaires, et une petite touche d'humour pas désagréable
Bref, une série qui sent l'été flower

Seul défaut ( et oui il faut bien qu'il y en ait un ) : l'histoire ne dure qu'un seul volume.... Mais elle n'est pas baclée pour autant, et la longueur convient tout à fait à l'hitoire qui, si elle s'était éternisée, aurait fini par devenir plombante....

Renai à la carte! Renaib10
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

https://yaoicorrupt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser