yaoicorrupt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Un blog 100% consacré à la série GRAVITATION

Aller en bas

Quel est votre personnage préféré dans la série Gravitation?

Un blog 100% consacré à la série GRAVITATION Vote_lcap50%Un blog 100% consacré à la série GRAVITATION Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
Un blog 100% consacré à la série GRAVITATION Vote_lcap13%Un blog 100% consacré à la série GRAVITATION Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Un blog 100% consacré à la série GRAVITATION Vote_lcap13%Un blog 100% consacré à la série GRAVITATION Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Un blog 100% consacré à la série GRAVITATION Vote_lcap13%Un blog 100% consacré à la série GRAVITATION Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
Un blog 100% consacré à la série GRAVITATION Vote_lcap0%Un blog 100% consacré à la série GRAVITATION Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Un blog 100% consacré à la série GRAVITATION Vote_lcap13%Un blog 100% consacré à la série GRAVITATION Vote_rcap 13% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Un blog 100% consacré à la série GRAVITATION Empty Un blog 100% consacré à la série GRAVITATION

Message par Admin Ven 21 Mar 2008 - 13:53

Je sais que c'est pas bien de se faire de la pub tout seul mais bon ce n'est pas très grave Smile
Voici l'adresse de mon blog spécial Gravitation, la série de Maki Murakami

mon blog

Vous y trouverez plus de 80 pages d'images, de vidéos, de résumés, de citations et d'infos récapitulés par un sommaire en première page ( en construction; ne couvre que jusqu'à la page 50 environ )
Si ça vous intéresse passez-y!!!!! Et si vous avez un blog consacré au yaoi ou à une série yaoi, laissez son adresse et une petite description de votre blog en réponse à cet article
De mon coté, je ferais une liste des meilleurs blogs et sites yaoi que je trouverais; si vous avez des adresses intéressantes n'hésitez pas alien

Un blog 100% consacré à la série GRAVITATION 27672510
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2007

https://yaoicorrupt.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser